Il était une fois… Make Sense

A l’origine de Make Sense, une entrepreneure, Catherine Strasser, avec une passion pour son métier « le conseil stratégique d’entreprises par la communication ». Forte de plus de 20 ans d’expérience dans les métiers de la communication, dans le positionnement de marque et dans l’enseignement universitaire, elle a encore à dire et à inventer.
 

«  Après toutes ces années, j’avais envie de faire mon métier d’une manière plus sentimentale et plus féminine, les entreprises, les marques ne savent plus raconter leur vie et en perdent leur identité. Ce qui me plaît c’est replacer l’entreprise au cœur de leur communication et non l’inverse ».Catherine Strasser

 
Lorsqu’on décide de reprendre la route et qu’on est attentif, on fait des rencontres merveilleuses au bord des chemins.

Avec plus de 20 ans de différence, et c’est ce qui construira la différence de l’agence, elle retrouve une de ses anciennes étudiantes passionnée et pleine d’énergie. Un parcours riche qui l’a dotée de compétences complémentaires, une vision fraîche de la communication, un regard qui en dit long sur sa ferme intention d’en découdre ; une marketeuse et une spécialiste de la communication digitale.
 
Avec une âme d’entrepreneure de 25 ans, elle décide de suivre et de dessiner, elle-aussi, ce nouveau chemin et y apportera les couleurs qui font de l’agence Make Sense  un lieu où on aime travailler et où nos clients aiment nous rencontrer.
 

«  Une belle opportunité qui m’a permis d’entreprendre rapidement et de mettre en avant ma vision du métier : la communication se doit d’être au service du marketing et exige un retour sur investissement. Ce qui me plait, c’est d’être déjà dans le « monde d’après » en réinventant le marketing et la communication dans une sphère de l’immédiateté, de l’hyper technologie et de l’inversement du rapport de force entre consommateurs et marques. »

 
Audace, travail et belle rencontre donnent naissance à Make Sense